samedi 14 décembre 2013

Que Pasa Carmelita ? tu eres triste ? como? por qué


Hola todos je suis un peut triste comme d'habitude mais ben comme dis c'est la vie Ibiza et les discotecas d'ibiza me manque la vida de la noche me manque et oui j'été tres bien a ibiza depuis que je suis en france je me sens tellement triste et atrister par les personnes homophobes etc la vida est tres dure en france surtout pour une drag queen comme moi j'ai temp besoin d'amor et d'evasion de cette enorme prison de plus je ne peut meme pas travailler vue que ils n'embauche pas de sois disant phenoment comme ils me disent les employeurs ils ne veulent pas comprendre que c'est mon style de vie je suis bien en fille je me sens liberer et bien comme ca c'est pour ca que j'ai enfin decider de prendre le toreau par les cornes et de prendrfe la decision que j'ai envie de partir d'ici et de retourne en espagne chez moi parce que ici ca devien compliquer mais il faut aussi de l'argent donc pour le moment je suis bloquer je suis atrister par tout ya des fois ou j"ai tellement envie d'en finire avec tout ca mais je me dis que si je me suicide les homophobes etc auron gagner donc je me dis he carmelita to no puder c'est atristant mais c'est la vie je serait tout une pequiña ñina et j'e m'aime entoucas je decrie ma vie vraiment triste et sans interert pour le moment je suis toujour oblifer de me deguiser en fille je l'ai besoin c'est mon train de vie

voila ce que je peut dire sur ma vie actuelle je recherche un amoureu ou une amoureuse mais ben je ne trouve pas tout ce que je trouve sur les annonces c'est des pervers de plus vivastreet ma bannie pour une soidisante annonce venale que je savais meme pas moi meme vue que on ma pirater donc maintenant je n'ai plus le droit de poster d'annonce chez eux de toute facon ya pas beaucoup de gens insenser que vous reponde a vos annonces donc j'ai pas perdue grand chose ce qui m'enerve le plus c'est que vivastreet me fait porter le chapeau  et ca me rend triste la semaine derniere j'ai meme fait pipi dans ma culotte en peluran et heureusement que je porte des protege slip ce que je vouderai cree c'est un village avec pleins de drag queen et travestie et trans pour que on sois tous ensemble vue que on est rejeter par tout le monde comme ca aumoin on serai en securiter entre nous mais ben ca ne verra jamais le jour des priject pareil vue les personnes qui a sur cette terre on compte pour du beure ya meme quelqun qui ma traiter de phenomen une fois j'ai pleurai pendant des heures j'arreter meme plus mais ben quesque on peut faire contre les debiles bref voila quoi un petit recis de ma vie pour le moment j'espert que ca changera bientot que je trouve quelqun qui me prendera dans ces bras et m'aimera comme je suis je vous fait a toutes et a tous ceux qui me suive sur mon blog et facebook un tres tres gros besito mmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire