dimanche 29 décembre 2013

Nouvelle an Toute seule la pobre carmelita


Qué pasa pobre carmelita?

je serait toute seule juste avec ma famille pour nouvelle an mais normalment j'avais un rencard avec un garcon mais il ne veut plus vue que sois disant il travaille ce jour la tempis j'aurai aimer que on fasse des petite galepette etc mais je serait toute seul sans amoureux ahhh dios mio

je n'ai vraiment pas de chance les garcons vienne juste pour une chose puis apres il ne veulent plus de la pobre carmelita no sabes por qué parce que il veulent qu'une chose et moi j'en est ras le bolle de servir a une seule chose je suis une petite fille tres fragile moi j'ai un coeur aussi bref je seurai seule sans amoureux juste avec ma famille quelle triste fin d'annee

sinon vivement la prochaine soiree a l'inox qui aura lieu le lundi 6 Janvier 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire