jeudi 3 octobre 2013

Reste De Petite Commande De Septembre De Carmelita


Hola c'est moi encore la seule et unique Carmelita Gros bisous a tous deja

bref voila quelques commande du mois de septembre qui arrive tout doucement vue que je les commande de loin bref voillon voire



Voila un jolie noeud de papillon En Satin rouge ahhhh quesque c'est beau mmmmm

Acheter sur ebay


Et voila un jolie coupe ongle pour les faux ongle je vais essayer d'en metre bientot pour la soiree a l'inox et je vous dirai si ils sont bon esperon que ca tiendera celui ci aussi a etait acheter sur ebay


Encore deux petit Noeud de papillion en satin rose cette fois ci acheter aussi sur ebay mmm




et enfin voila des nouvelle pelucas bref voila pour le moment j'ai fait le tour de mes petite commandes des dernieres petite commande entoucas je vous fait a toutes et tous des gros besitos mmmmmmmm

et on va finire avec un de mes titres preferait

Mike Candys & Evelyn feat. Patrick Miller - One Night In Ibiza 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire