mardi 8 octobre 2013

Avent Soiree Inox Lundi 7 Octobre Open Mixte & Travestis Photo







Hola todos donc voila quelques photo de moi de hiere soire avent d'aller a la soiree e Open Mixte & Travestis A L'inox je les est pris dans La salle de bain juste 10  Minutes avent de partir pour l'inox bref Comme dis precedament dans mes ancien article je n'ai pas pris de photo parce que on a pas le droit c'est un peut normale bref c'etait cool j'ai eu quelque moment mmmmm mais je cherche toujour des relations bref vivement la prochaine le mois prochain je suis impatiente pour le mois prochain mmmmm soy excitar je suis devenue accro de l'inox entouca j'adore et aussi le barman il est tres gentil et jolie bref voila rien de plus a dire que c'etait une bonne soiree gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire