lundi 7 octobre 2013

Petit achat Auchan De Carmelita Et petite Commande Recu Ce Matin


Hola todos donc voila mon article avent de me prepare pour ce soir comme j'ai un peut d'avence

bref ce matin j'ai recu une petite commande puis je suis aller au auchan pour acheter quelques produits dont j'ai besoin

Voyon voir




On va commancer par la petite commande que j'ai recu ce matin Deux Serre tete en satin Rose et un petite sac a main et un petit porte monait tout jolie ahmmmmm



Donc voila mes petits achats de ce matin voici la liste ci dessous


1 X Durex lubrifiant Play pour certains besoin mmmmmmm
1 X Deo dorant Bourjois
1 X Gel douche Boourjois
1 X Colle Faux Ongle 

Voila pour le moment c'est tout je vous fait a toutes et tous Des besos mmmmmm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire