vendredi 11 octobre 2013

Commande Maquillage Pb Cosmetics & ELF


Hola todos je poste cette artcile un peut tard de la nuit mais je n'avais pas le temp avent bref j'ai recu aujourdhuit et hiere Deux petit colis du maquillage que j'ai besoin de chez ELF & PB Cosmetics

On va commancer par celle que j'ai recu hiere Celle D' ELF c'est toujou un peut pret les meme articles vue que j'ai besoin des meme articles a part quelque petits objet en plus comme des limes a ongle et des petites eponges je ne sait pas encore si je vais les utiliser mais j'en est comeme acheter bref voyon voir un peut cette commande de ELF



Voici La Liste ci dessous des artciles acheter

1 X All Over Cover Stick
Réf. : #3206

2 X Poudre compacte teint parfait
Réf. : #1305

1X Eponges prédécoupées
Réf. : #1702

1X Blush Illuminateur
Réf. : #23101

1X Set de limes à ongles
Réf. : #1608

Voila pour la commande de chez ELF


Commande PB Cosmetics

bref aussi un peut pret toujour les meme produits ce que j'ai besoin himmmmm !!!!


voici la liste ci dessous

2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : 02 - Blush rose
1 ex - Miroir LED de sac - Rond - Produit : Miroir LED de sac - Rond
1 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun

Et voila pour c'est deux petite commande de maquillage de chez ELF & Pb Cosmetics je vous fait a toutes et tous des gros bisous milles besos a todos mmmm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire