mardi 1 octobre 2013

Besito de La feliz carmelita

 Comme vous avais pue le remarquer carmelita est toute heureuse sur cette Photo c'est parce que elle a pue s'habiller en fille elle est tellement toute heureuse en fille c'est pobre Drag queen qui est toute heureuse en fille bref 

donc voila je suis enfin installer dans ma nouvelle chambre sur illkrich c'est petit ma nouvelle chambre mais ben sinon ya bientot la nouvelle soiree Le 7 octobre c'est justement la semaine prochaine 

Dans 6 jours exactement j'espert que je vais trouver pleins de gens sympas de nouveau j'adore rencontree
des gens sympas
  

Je vous fait a toutes et tous des gros bisous juste une petite chose cette annee je n'ai pas pue aller en espagne a ibiza j'espert que l'anneee prochaine je pourai aller parce que je me sens triste de ne pas voir mi pais españa te quiero España mouah besito a todos 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire