mercredi 16 octobre 2013

Nouvelle Petite commande Maquillage Accesoires Etc De Carmelita

Hola todos donc voila je suis de nouveau la ca fait 3 Ou 4 Jours que je n'ai pas fait d'article vue que j'etait un peut triste de ce qui mais arriver samedi dernier de plus il ne veut plus de moi il ma laisser tomber bref tempis je lui fait comeme des gros gros bisous mouah




donc voyon voire les petite commandes que j'ai recu ces jours ci commancon par la commande De Chez Celycosmetique.com Un Tres bon site j'achete de temp en temp des rouge a levres etc

Voici la liste ci dessous des produits acheter


1X Ombre à Paupières Effet Lumière Trio Bourjois - Couleur ou nuance : 54 Les Pastels
1X Ombre à Paupières Trio Make Me Up - Couleur ou nuance : Tr8 rose n°2
1X Rouge à Lèvres MNY My Lipcolor Gemey Maybelline - Couleur ou nuance : 163A

Voila pour la commande de chez  Celycosmetique.com

 Voila mes deux nouveux Clips Big Hair Satin Bow Hair Clips Girl's ...Acheter Sur Ebay



Et voila mes deux nouvelle paires de bas acheter aussi sur ebay Une tres bonne vendeuse tout ces bas on une tres bonne qualite je suis contente que elle vende des bon bas de qualiter franchement j'adore gros bisous a elle



Et voila enfin La Premiere commande que j'ai fait chez Claire's Uk rappeler vous que j'etait aller a la boutique pour acheter des accesoire un serre tete hello kitty etc a auchan illkirch ben la cette fois ci j'ai commander sur Leur site officiel Je suis tres contente avec le sac a main hello kitty que j'ai eu a moitier prix sur leur site donc voila pour les commandes pour le moment ya plus grand choses qui doit venire a part deux perruques pelucas puis je croi que c'est tout je fait a toutes et a tous des gros gros besos mmmmmouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire