dimanche 13 octobre 2013

Premiere rencontre pour Carmelita Avec un jeune homme


Donc jeudi j'avais publier une annonce sur vivastreet que je chercher quelqun pour passer le samedi apres midi donc vendredi on ma repondu comme quoi il voulais me rencontre j'ai dis oui donc a samedi

donc voila samedi il passe a 16H30 me cherche il m'amene a l'hotel cetait au beau black mais le probleme c'est que j'ai jamais etait sodomiser donc dés la premiere penetration j'ai eu malle mais apres ca commancer vraiment a faire du bien et du malle il a jouie dans le preservatif mais moi javais du caca qui sorter de mon culo mmmmmm une tres mauvaise experiance  je suis tres peureuse maitenant encore plus j'ai meme pleurais vue que je suis comme une petite fille j'ai tout de suite pleurais quand je suis rentree chez moi il ma ramener chez moi depuis j'ai plus de nouvelle de lui il me disait que sois disant il voulais une nuit romantique avec moi depuis il me repond plus au telephone donc j'ai compris tempis entoucas cette premiere rencontre c'etait bien comme pas bien je lui fait comeme des gros bisous mmmm surtout pour les fesses merci monsieur mmmm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire