samedi 8 juin 2013

Petite Courses De Carmelita Au Hypermarcher Et DVD Anim Haiyore! Nyaruko-san Season 1


Hola Todos Donc Voila Quelques Petites courses que j'ai fait ya quelques jours et enfin recu la premiere saison de Haiyore! Nyaruko-san me gusta la jap anim siiiiii

donc voici la liste ci dessous de ce que j'ai acheter comme produits au hypermarcher

1X gel douche creme de douche mildeen de chez aldi
2X Dissolvant
1X Mouchoir en papier Hello Kitty siii hi hiiiiii
2X Lingette demaquillante Une sans marque de chez Aldi et l'autre de chez simply Garnier
1X Protege slip allways silk edition je vous les conseils les filles c'est tres doux
1X Vernis a ongle rouge Brillant
1X Disque demaquillant
2X gel douche a la creme de douche Un Bourjois et un mon savon

Voila un beso a todos mouah

et on va finir avec un titre dont j'adore ca me fait penser que quand j'etait avec mes copines ahh a IBIZA


ATC Around The World 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire