vendredi 21 juin 2013

Derniere Commande De Juin De Carmelita Si mmm Special Wigs & Japanim


Hola Todos Donc Voila Mes Derniere Article Recu Ces Derniere Jours J'ai Attendue D'avoir tout les Articles pour faire l'artcile parce que ca n'aurai servie a rien de faire chaque fois un article pour chaque objects donc voila


on va commancer par le singe seche vernis

bref c'est plutot un gadjet que le reste et tout depend du vernis que vous utiliser il yen a qui secher asser vite et d'autre pas mais ben bref il etait pas trop chere hi hi dans les 5 Euros avec les frais de port gratuit

voila une perruque cosplay que j'ai acheter sur ebay il est tres belle j'adore de plus elle est brune claire j'adore


ahhh voila mes nouveau dvd acheter aussi sur ebay comme je vous est deja dis me gusta la japanim siiiii hi hi


a siiii voila ma deuxiemme peluca de cosplay siii mmmmm aussi acheter sur ebay


et voila enfin celle que j'ai recu aujourdhuit  aussi cosplay acheter sur ebay

si vous voulais savoir sur quelle marchand sur ebay ecriver moi un com et je vous le dirait un beso mouah

voila pour le moment c'est tout carmelita vous enbrasse toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire