dimanche 16 juin 2013

Emploi Et Travestie Drag Queen Ne Font pas Bon Ménage


Hola Todos

Je Parle D'emploi dans cette artcile parce que pour moi et pour plein d'autre travestie drag queen qui sont obligatoirement obliger de ce travestire tout les jours c'est un gros probleme pour l'emploi un tres gros handicape surtout ici en france moi je suis obliger de me travestire tout les jours donc j'est essayer de chercher un emploi en tant que serveuse rengeuse de dossier ou bien animatrice bref a chaque fois que je leur envoyer le cv avec ma photo de moi en carmelita ou il ne me reponder pas ou bien il me reponder en rigolant je vous ecrie meme ce que un employeur ma ecrie ( heuuuuuuuu monsieur ca va bien chez vous je ne pourais jamais vous prendre en tant que travestie donc veuillez m'excuser mais je ne peut donner suite a votre cv) bref donc vous voyer deja de plus je ne suis jamais sortie ici en france en femme donc cela me fait tres peur vue les violence qui a en ce moment

mais bref moi je suis une petite file tres rigolotte j'adore jouer a la barbie et avec ma peluche hello kitty etv mais le plus c'est que j'adore rigoler je suis tres tres rigolotte comme fille tres tendre

donc voila  cette envie de me travestire m'handicap plutot comme les gens ne veulent pas de travestie au travaille cela m'handicape a la recherche d'emploi bref maintenant il faut que je continue mon parcours chez le psy oui vous avais bien entandu chez le psy pour que le psy me remplisse un dossier MDPH vue mon handicape de me travestire tout les jour parce que si je me travestie pas une seul journee je me sens tellement triste je n'arret pas de pleurais meme la les jours a venire je ne pourais pas me travestire a cause des fortes chaleur qui vienne d'arriver ici en alsace je vait pleurai pendant des journee entiere a ne plus avoire de larmes bref donc vous voyer comme je suis tres fragile ahhhhhh

un bisou a toutes mouah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire