lundi 10 juin 2013

Petite Commande Maquillage et Quelques Bricoles


Hola Todos Oui c'est de nouveau moi la pobre carmelita ahhhh Donc voila mes petites commande de ce mois ci



On Va Commencer avec les 2 Commandes de maquillage De Chez Pb Cosmetics Et Elf

Donc voici la liste ci dessous des achat de chez pb cosmetics


2 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : 11 - Rose dark
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun
2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair

Et Voici la liste de chez ELF

4 Ex Poudre compacte teint parfait Ivory   #1305

Donc voila pour le maquillage comme tout les mois bref ce mois ci je n'ai pas pue acheter de rouge a levres parce que j'ai du acheter des accesoires pour ma chambre affaire a suivre !!!!!!


HORLOGE MURALE GRANDE MONTRE XL DISNEY PRINCESSE 46 CM

Voila le premiere accesoire que j'ai acheter pour ce mois ci je compte redecoree ma chambre en total look de fille hi  hi siiiii  

 et pour finir le CHEMISIER SATIN BLEU MARINE BLEU BONHEUR T56  comme il etait en promo je me suis dis aller carmi siiiii mmmm hi hi donc voila pour le moment je vous embrasse toutes et tous mouah 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire