vendredi 14 juin 2013

Commande Du Mois De Juin 2


Hola Todos Donc Voici quelques petites commande et biensur ma derniere commande de ma collection des robes de barbie ahmmm estoy triste pour cause financiere j'ai du arrete mon abonnement de chez barbie peut etre je reprenderai mais pas pour le momenet ahmmmmmm mmm je suis telement triste


donc je vous parle de mes commandes recu

sinon je vais pleurais et faire pipi dans ma cullotte tellement que je suis triste mmmm


u

On Va Commencer par le nouveau tapis de hello kitty que j'ai recu pour refaire une nouvelle deco plus fille dans ma chambre si mmmmm le voici ci dessous se jolie tapis mmmm kitty mmm




Donc voila les commande un carton avec mes dernieres robe de la collection de barbie ahmmm comme dis plus haut je dois arreter la collection pour cause de finance mmmm

je suis tres triste aujourdhuit mmm


Voila Les 4 Derniere robe ahhh ils sont tellement jolie ahhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Mes Nouveau Rideaux  Hello Kitty Pour ma nouvelle deco pour faire fille dans ma nouvelle deco de ma nouvelle vie de fille mmmmm


Et voila enfin et oui c'est bien les nouveau vernis de chez bourjois 1 Seconde

BOURJOIS Vernis à Ongles "1 seconde" Bikini Pailleté & Rouge Cerise

Voila un beso a todos de carmelita mouahhhhhhhh


je vous aime toutes et tous un gros bisou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire