dimanche 30 juin 2013

ahhh popre carmelita Que Pasa?????? Pourquoi tu a fait pipi dans ta culotte Ahhh



Hola Todos Como Esta????

Bonjour a toutes et tous comment ca va

moi ca va pas trop hiere il ya quelque chose de tres tres eprouvant qui m'ai arrivée bref j'etait avec ma maitresse dominatrice en ligne elle m'ordonner de me donner la fesser devant la webcam et j'avais brancher l'electrostimulateur sur mon petit sex par l'ordre de ma maitresse bref je me fesser donc les fesses sur l'ordre de ma maitresse mmmmm et la elle ma dis de metre au maximum l'electrostimulateur pendant que je me fesser et la suplier donc ca fesai tres malle mais ca stiumuler mon petite sex et mon anus parce que j'avais mis un patch sur mon annus aussi et la je me fesser tres fort et ca fesai malle aussi avec l'elelctrostimulateur et la je commancer a pleurai devant ma maitresse et la d'un coup je senter dans ma cullotte que ca devenait tout chaud et ca commencer a deborder le protege slip bref je me suis fait pipi dans ma cullotte et heureusement
que j'avais un protege slip mais ca a comeme deborder et c'est la que ma maitresse ma ordoner de me fesser encore plus for j'ai eu la punnision de ma vie ahmmmmmmm j'ai pleurais tres fort comme une pauvre petite fille mmmmmmm je suis desoler maitresse mmmmmm


voila mon histoire de pipi ya des fois qui faut que je me retienne comme ca c'est tres bizarre mais surtout quand on m'engeule et je commencer a pleurais la c'est encore pire la sa part tout seul mmmmmm

je suis une fille tres peureuse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire