dimanche 16 juin 2013

Non A l'Homophobie Stop A La Haine Faite L'amour Pas La Guerre






Ya Des Fois Je Demande Ce Que Les Gens On Dans La Tete Pour Avoir tant de haine envers les differences je suis atrister meme franchement

je suis toucher par ces violence qui n'arreter sur les gays lesbienne trans travesties et drag queen svp laisser nous vivre on demande seulement notre liberter quesque ca derange ou bien si deux hommes s'aime ou bien deux femmes s'aime et allors pourquoi tant de haine je suis atrister par tout ca moi je suis d'españa ou la loi du marriage est sortie depuis 2005 et pourtant je peut vous dire que on est croayant en dieu mais on a pas fait tant de bavardage ni de violence comme ils se passent en ce moment en france je suis tres tres decu c'est pour ca que j'ai pris la decision de bientot repartir en espagne parce que ici en france ca devient de plus en plus dangeureux je n'ai pas envie de me faire agresser je suis tellment fragile et peureuse ahmlmmmm svp arreter toutes cette haine on ce sent en danger dans tout les coins de rues. on est en 2013 on ce croirer dans le temp des hommes préhistorique qui ce bats pour un rien
 moi je suis tres decu des personnes qui s'en prenne au personnes comme nous moi je me sens bien en travestie drag queen pourquoi je devrai pas me deguiser en femme si je me sens bien je ne comprend vraiment pas de quelle droit certaines personne nous juge entoucas moi je suis triste quand je vois les acte de violence envers les trav homo lesb trans franchement je suis atrister de toute cette haine moi je vous donne a tous des gros gros bisous a tout le monde

et j'espert que un jour on pourra vivre en paix mais esque je voie en ce moment ca ne serra pas pour demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire