lundi 18 août 2014

Une Filette Comme Carmelita A Un Coeur Tres fragile et elle adore l'amour et la tendresse


Hola todos donc voila j'avais envie encore de m'exprimer je suis tres tres heureuse en ce moment ya des choses dans ma vida qui ce passe de mieu en mieu je me sens heureuse j'ai tellement envie d'exprimer ma joie la fillette qui est en moi m'exprime tout je ne sait pas comment le dire en ce moment je me sens bien et joyeuse mais ya des fois ou je suis heureuse et d'un seul coup je me sent tellement triste c'est parce que j'ai besoin de quelqun qui me prend comme une petite fille que je suis avec le coeur et la tendresse que j'ai besoin c'et tout ce que je demande un peut de tendresse mais ce monde et trop violent et tres dangeureu pour moi c'est pour ca que je prefere rester dans mon monde de filette avec mes barbies et mes peluche hello kitty et mes belle jupe robes etc du coup l'accident que j'ai eu ma fait reflechire que ya des personnes qui s'enfiche des autres et cela m'atriste beaucoup dans le temp quand j'etait plus jeune j'avais des hamsters il etait tout choux olala mais quand il mourai je pleurait tellement pendants des jours meme des semaines mais le dernier hamster que j'ai eu apres je me suis dis pour le moment je m'arrete parce que je ne supporterai pas a chaque fois ca m'atriste trop quand le hamster il meur mes choupinou reposer en paix je le sait que vous me regarder la haut mes choupinoux bref je prefer parler d'autre choses cela me fait pleurai de parler de mes hamster mort bref comme dis en ce moment je suis un poquito feliz ( Heureuse) donc je vous fait a todos des grande besito mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et encore gracias pour suivre mon blog a toute et tous besito y gracias


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire