mardi 12 août 2014

Achat Vima Meinau Strasbourg & Commande Bon prix Cullotte


Hola todos donc voila ce matin j'ai fait des tout petit achats a vima Meinau Strasbourg Et j'ai recu mes cullottes que j'avais acheter sur bon prix on va commancer avec les petit achats de chez vima

Voici la liste ci dessous

1X Rouge A Levre
1X Vernis a ongle
1X Brosse a cheveux
1X Pack de pinceaux Maquillage

voila Pour les achats de chez Vima Hi mmmmmm

Bref pour la commande de chez Bon Prix ces des cullottes haute taille parce que j'adore les haute taille comme cullotte et les string biensur mmmm

bref ils sont asser confortable j'en porte une en ce moment une blanche bleu j'ai prix deux pour metre quand je me deguise en fille puis j'ai pris les 3 Autres pour metre quand je suis normale et oui je porte toujour des habits ou des culotte de fille ben oui je vous l'ai dis je suis tres tres filette bref voila besito a todos et encore gracias pour suivre mon blog besito



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire