samedi 9 août 2014

Commande Maquillage


Hola todos donc voici mes commandes de maquillage j'ai aussi commander du cache barbe mais j'avais pas envie de les prendre en photos vue que je les avais deja mis dans mes cartons de reserve avec mon maquillage de reserve bref on  va commancer avec la liste de chez ELF

Voici la liste ci dessous 

2X Poudre compacte teint parfait
Réf. : #1305
1X Set de limes à ongles
Réf. : #1608

Et maitnenant la liste de chez PB Cosmetics

2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 02 - Brun
1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc

Et voila pour le moment pour la commande de maquillage de ce mois ci besito a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire