dimanche 10 août 2014

Edouardo De Plus en plus soumise a sa personaliter Carmelita


Hola todos ben oui je me sens de plus en plus d'etre en fille en plus en ce moment je ne sait pas ce qui ce passe mais j'ai due metre a la poubelle beaucoup de pelucas donc je recomance a en reacheter la j'en est reacheter 3 bref il faut je recomance a en reacheter tout doucement bref revenon a mon article oui comme diser je me sens de plus en plus dans la peau De carmelita je n'arrive plus a m'en passer ca va etre de pire en pire bientot je ne peut meme plus sortire dehor parce que dés que cette fille elle m'appel dans la tete et j'essaye de pas ecouter je commance a pleurai comme si c'est un besoin incroyable d'etre en fille je ne peut plus m'en passer allors due la chaleur qui a en ce moment je ne peut meme pas le faire j'essaye de me retenire de plus en plus mais cela me fait pleurai des nuits entiere je ne sait plus quoi faire tout le monde me dis de prendre des hormones oui mais si je prend des hormones apres il faut aussi faire la therapy du laser vue que ce n'ai pas donner ici en france et vue que je n'ai meme pas d'emploi a cause de mon travestisement je ne sait plus quoi faire cela commance vraiment a degenerait entoucas j'ai besoin d'etre cette fillette
c'est comme une drogue personne ne veut me croire je suis seule au monde je ne sait plus quoi faire aucun psycologue ni psychiatre peut m'aider je sait plus quoi faire tout ce que on me dis que je suis nee dans le mauvais corp mais cela ne m'aider comeme pas je suis comeme dans la meme impasse et carmelita arrete pas de me troter dans la tete en ce moment je ne peut plus me passer d'elle de plus j'ai peure de sortire en fille vue que j'ai deja faillie me faire taper dessue parce que dans ce pays les gens sont completement bizarre je me demande ce que mes parents sont venue faire ici bref c'est a moi de m'en sortire je ne sait pas comment mais il faut que je trouve un moyen personne ne veut m'enbaucher quand il savent que je suis une drag queen et moi ce n'ai pas de ma faute si je suis comme ca entoucas ma vie n'ai pas un enfer ca non au contraire grace a carmelita je me suis tellement calmer etc bref carmelita est ma sauveuse mais ben pour ce faire accepter ici olala ca sera jamais le cas donc un de ces quatres c'est le retour en españa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire