mercredi 13 août 2014

Accident de scooter la pobre carmelita elle va bien mais elle a tres bobo la pobre carmelita


Hola todos donc il m'ai arriver un accident avec le scooter au feu rouge la personne me frein brusquement dans la figure est moi j'ai du freiner bref je pas pue l'eviter complemen je suis aller de coter mais je me suis comeme payer le coter de l'arirer sur mon cote gauche de mon corp maintenant j'ai malle de coter et la jambe a etait egratiner elle saigne sinon j'ai le bras qui me fait malle et le cote gauche le bras et gonfler je me sens un peut malle mais sinon ca va je croie que je vait abandoner de rouler en scooter vue que c'est trop dangeureux surtout en temp de pluie ici bref entoucas je ne pourai pas me deguiser pendant des semaines vue que je me sent malle souhaite moi bonne chance besito a todos je me sens toute tristounette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire