dimanche 17 août 2014

Carmelita A Etait toute heureuse tout le weekend





Malgre l'acident que la pobre carmelita a eu elle a comeme pue ce deguiser en filette ce qui lui a permis de ce rendre comeme heureuse pour le weekend parce que en ce moment j'en avais tres besoin je ne pouvais plus je me suis rendue toute belle avec le vendredi la belle jupe blanche et le chemisier blanc satin et samedi la belle robe bleu et un chemisier Violet j'etait toute heureuse je me regarder dans la glace j'adore me voir pour vous dire je me suis meme enbrasser sur le miroire tellement que j'aime la carmelita je suis devenue acro de elle je ne peut plus m'en passer c'est comme une drogue je ne peut pas rester 3 Jours sans etre drag queen sinon je pleur je fait pipi etc il faut que je sois cette petite filette sinon je part en depression je pleur pendant des jours je n'arrive plus a penser a rien d'autre que elle ete ca pas beaucoups de personnes ne veulent comprendre en france c'est incroyable depuis que je suis petite j'ai eu envie d'etre fille c'est comme si j'aurai due etre nee fille mais je suis comeme rester filette meme si j'aurai etait une fille je serait comeme rester filette dans ma tete et dans mon aparance je ne veut pas grandire ce n'ai pas mon attention je suis bien dans mon monde de petite filette vue comme le monde et violent etc je prefer rester dans mon monde de filette avec ma barbie et ma hello kitty je suis heureuse comme ca me gusta mi vida te quiero la carmelita c'est ma vida et personne ne poura le changer besito a todos 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire