lundi 19 mai 2014

Lundi Olallala No Me gusta



Hola todos donc oui on est lundi ca fait deja le deuxiemme Article que je fait sur le lundi LOL Hi Hi

mais ben comme je suis toute seule a la maison je suis en fille en ce moment meme mais toute seule je me sens un peut tristounette comeme mais sinon ya comeme le soleil qui brille les oiseaux chante ya une belle journee qui ce prepare je vouderai bien sentire des roses en ce momement meme mais yen a pas la ou je suis est je ne peut pas sortire dehor par peur de moqueries et peure d'etre aggresse olala mmmmmm
bref allors je suis a la fenetre en regardant le soleil et je me dis quesque l'espagne me manque la playa etc et le flamenco etc olalalalalalala bref je suis a cour de mots lol je vous fait a toutes et tous des gros besitos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire