mercredi 14 mai 2014

Conchita Wurst Premiere Drag Queen A Remporter L'Eurovison



Hola Todos Je Fait Cette Article Un Peut tard Desoler mais bref comme j'avais beaucoup de choses a faire etc bref revenon sur la victoire de Conchita Wurst j'ai etait emu par la vitcoire de Conchita Wurst J'ai meme pleurai de voire pour la premiere fois voire une drag queen gagner l'eurovison  j'aurai voulue lui dire des grand remerciment a cette drag queen de plus elle nous represente toutes vue ca victoire toutes les drag queens on etait tres emu et tres heureuse de voire une telle victoire de voire que comeme les choses evolue comeme que ya comeme des personnes qui nous accepte dans ce monde bref Gracias Conchita Wurst L'autriche peut etre fiere d'avoire une tres belle drag queen Besito


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire