samedi 10 mai 2014

Ibiza Me falta Mucho


Hola todos j'ecrie cette artcile parce que Ibiza Me Manque tellement mes copines drag queen mes amis etc
Ibiza Es Mi Patria mi mundo ici je me sans rejeter de tout le monde Ibiza C'est autre chose c'est un autre monde de fiesta etc Labas tout le monde aime tout le monde Quand j'etai avec mes copines a ibiza on s'amuser tellement ici je m'ennuye ya pas de discotheque qui m'accepte pas de plus on risque la vie ici en marchant dans la rue tendis que En espagne Ibiza c'est un autre mundo

Labas c'est un monde ouvert A La Fiesta et au Joie de vivre Mais comeme chere lol yo lo sabes je suis de labas c'est justement pour ca que mes parents sont partie de labas depuis je me sens triste de ne plus etre labas j'adorai aller a l'amnesia le pacha etc en drag queen je danser avec des belle mujers des bonito hombre etc ici en france c'est comme si je serai en prison je ne peut meme pas sortire en fille j'ai peure que on m'aggresse tellement que les gens sont pas tres claire en france surtout ici en alsace


Labas a Ibiza Le Monde est autrement quand tu rentre en boite tu peut rester jusqua 8H00 Du Matin sans probleme si jamais il yaurai un probleme c'est vite regler tout le monde fete tout le Monde est joyeux etc

sans oublier ya pas que les discotheque a Ibiza Ya Aussi La Playa a siii je me rappel quand j'habiter labas quand j'etait jeune j'aller me balader sur la plage avec mes copines a parler de ce que on va faire le soir a quelle discoteca on aller bref cetait une belle jeunesse je regrette franchement que mes parents sont partie de labas je me senter tellement bien mais ben comme dis un de ces quatres si ya des choses qui marchent pour moi j'irai j'en est marre d'etre traiter de tout les noms en france c'est degoutant et repugant c'est pas un pays que je conseillerai pour les drag queen la france ya trop de problemes ici


Ahhh siii Quand la nuit elle tombe sur ibiza c'est beau siiiiiiiiiiiiiii mmmmmm la on commence a voire les drag queens les filles etc qui commence a sortire pour boire des verres avent d'aller en discoteca j'adoreai aller boire des coca sur la playa avent d'aller en discoteca avec mes hermanas drag queen

le bon vieu temp on jouer comme des fillette toutes les trois ahhhhhh dios mio ca me rappel trop de bon souvenire ca dés que je revois des photos de labas ya des memoire qui me revien du bon vieux temp ahhhh siiiiiiii

Un Gros besito a todos pour lire mes article et me soutenire besito a todos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire