mercredi 7 mai 2014

Lolita carmelita


Hola todos donc comme vous avais pue appercevoir j'adore les look lolita mais ben j'essaye de faire une resemblance vue que je ne peut pas me payer les robes lolita ils sont tres chere vue ma taille et de plus l'importation du japon est chere mais j'adorerai avoire un jour des robes lolita j'ai deja cette pelucas je me suis encore acheter une en rose sur ebay mais ben j'adore comeme porter cette jupe blanche et le haut en satin mmm je me sens tellement bien en fille je ne peut meme pas l'expliquer pour moi c'est normale que je suis en fille bref entoucas voila quelques photos de moi en lolita j'espert que vous aimer entoucas comme vous avais pue le voire j'adore tout ce qui est japanime je suis folle de ca tout ce qui est japanim

voila mes photos










Besito a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire