dimanche 4 mai 2014

Les differants Looks de Carmelita La Mamita D'Ibiza España




Hola todos donc j'au voulue faire un Articles sur mes look j'adore les jupes et belle robes je suis une drag queen qui adore tout ce qui est mignion et adorable surtout hello kitty barbie etc je suis tres tres selectif dans mes looks je suis tres filette comme vous le savais deja j'ai besoin d'etre en fille tres souvent
j'adore me sentire feminine mais ici en france j'ai pas beaucoup d'amis travestie et encore moin drag queen
bref voila mes nouvelle photos dont j'ai fait les jours precedant avec 3 Differants looks je me sens tellement bien quand je suis en fille je me sens moi meme j'adore m'exprimer avec mes look de filette voila gros besito a todos et encore merci d'avore lue mon article je vous fait a todos des gros besitos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire