lundi 5 mai 2014

Lundi Jour si triste ahhhh la la j'en fait pipi et j'en pleur ahmmmmmmm


Hola todos donc voila le lundi je me suis lever tres tot aujourdhui pour des causes personelle de mes parents bref moi je me sens un peut tristounette deja je suis toute seule a la maison puis je me sens tristounette j'ai presque meme fait pipi dans ma culotte mais cela passera ne vous inquieter pas pour moi ya des jours comme ca ou je me sens pas tres bien j'ai voulue faire un article sur le lundi parce que quand la semaine elle reprend on ce sent tout triste mais ben c'est la vida mais ben moi je me sens tres loin d'Ibiza Et D'España Et ca m'atriste un peut ca me manque les soirees folle avec mes copines drag queen au Amnesia Et Au Pacha Quand j'etait plus jeune aaahhhh oui ca cetait des soiree folles ouuuulalalala on danser ensemble on ce caresser etc mmmmmmm j'arrete parce que ca va me faire rappeler beaucoup de choses puis apres ma cullotte sera Mouiller ahhhh la cochonne veuillez m'excuser tout Le monde pour ce moment un peut bref la je ne suis pas deguiser je ne sait pas si je dois ou pas de plus je dois faire quelque courses donc je suis incertaine mais je voulais vous souhaiter un tres bon Lundi a tous parce que vous en avais besoin todos et je vous fait des gros bisous a tous Gros Gros besitos a todos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire