vendredi 29 novembre 2013

Pose de nouveau ongle deja fait Colle cette apres midi pour la soiree a l'inox lundi soir




Hola todos donc voila j'ai poser mes nouveau ongles deja fait cette apres midi je les est un peut lime vue que ils etait vraiment tres long mais maintenan je suis pas on dirai que ils son trop limer? je ne sait pas entoucas je les adore avec le petit papillion dessu ca fait tres jolie mmmmmmm je les est poser pour la soiree a l'inox lundi soir et comme demain je vait de nouveau me changer en drag queen donc je les est deja poser et limer bref entoucas ils mon couter Que 3 euros avec les frais de ports compris il ya un mois j'en suis toute contente un gros bisous a toutes et tous mmmmmmmm yo soy feliz besitoooooooooooooooooooooooooooo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire