jeudi 21 novembre 2013

Commande Robe Ebay & Commande Blanche porte


Hola todos donc Voila quelques Nouvelle petite commande depuis la commande de chez Blanche porte est pour noel parce que j'adore la robe boule bref voici ci dessous les articles acheter

On va commancer avec la  Jolie robe rose acheter sur Ebay En Angleterre tres Belle robe cetait la derniere en plus celle ci elle est pas pour noel mais je ne l'ai pas encore mise

mais elle est tres jolie




Bas Blanc et noir taille 5&6 Acheter sur ebay toujour chez la meme vendeuse elle est tres tres gentil et ces produits sont tellement de bonne qualiter je ne suis jamais decu Sont pseudo Sur Ebay coconino54  
Aller faire un Tour vous aller aimer ca boutique 


 Et voila la commande De chez Blanche porte reserver pour noel Je dois encore m'acheter quelques cadeau
pour noel sinon voila quoi j'ai fait le tour de mes petites commandes pour le moment 

gros besito a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire