mardi 5 novembre 2013

Avent Soiree Inox Lundi 4 Novembre Open Mixte & Travestis Photo








Hollllllaaaaaaaaaa Todos donc voila La Soiree etait super je me suis Bien amuser jai adorai j'etait trop bien de plus jetait Avec un travestie tellement belle ahhhh on sait embrasser mmmm comme deux belle lesbienne
j'etait hyper  exciter j'etait sa petite fille mmmmmmmmmm malheuresement je ne la vairait plus vue que elle vien pas de strasbourg et elle etait en deplacement je suis triste entoucas on c'est embrasser carersser mmmmmm bref voila quelques photo de moi avent la soiree comme dis dans les precedents articles on ne peut pas prendre des photos au clubs donc j'ai pris des photo de moi donc voila ya une nouveauter avec les soiree Open Mixte & Travestis c'est Deux fois par mois donc la prochaine aura lieu le lundi 18 Novembre mmmmm vivement besito a todos a tout les lecteurs ect gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire