mardi 12 novembre 2013

Commande Maquillage Etc....



Hola todos como Va Bref voila quelques commande que j'ai recu depuis je n'ai pas eux le temp de les poster sur mon blog donc je l'ai fait toute en meme temp

Au fait j'ai aussi eux un tout petit probleme avec un article de chez PB Cosmetics

L'Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc il etait casser je leur ecrie on verra ce que il vont me dire sinon voila

On va commancer avec


Avec la commade de chez ELF

donc voici ci dessous les articles commande


1X Crayon Khôl Brun
2X Poudre compact Tein New Ivory
2X Vernis a Ongle



Les Caches Barbe Couleur Nordico
Acheter sur Amazon.fr


Et voila une jolie montre femme acheter sur ebay Bleu Nuit elle est belle j'adore


Donc Voila Les deux commande que j'ai eu aujourdhui de chez bon prix et de PB Cosmetics
La commande Bon Prix c'est une jupe et une chemisier GlööckleR Pour noel je l'ai acheter d'avence
mais c'est pour noel




Et Voila La Commade De Chez Pb Cosmetics

1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir

Il Manque juste l'Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc Qui Sait surement casser pendant l'acheminemant du colis
voila bref j'ai fait le tour de mes petite commandes pour le moment je vous fait a toutes et tous des gros besitos mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouahhhhhhhh




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire