samedi 2 novembre 2013

Carmelita en manque d'amour yo soy triste soy solo


Hola todos yo soy triste soy tan solo bonjour tout le monde je suis un peut triste parce que
je suis toute seule mais quand je me deguise en fille je me sent tellement moi meme j'adore etre drag queen je vouderai en faire un metier mais malheuresment ici en france c'est tellement dure c'est pour ca j'envisage de partir en espagne je sait pas quand mais j'envisage de repartir labas es mi pais mi amor de plus les gens labas me respect et me regarde pas de traver comme en france je me sens tellement libre en espagne meme a madrid les gens sont tellement bien j'avais meme un petit copain labas si mmmmm mi pedro te quiero mi amor mais on c'est perdu de vue depuis je me sent triste sans lui mais ben bref j'ai envie de continuer de l'avent c'est du passer mi pedro maintenant j'envisage de faire le metier de drag queen en espagne avec mi hermanas drag queen je fait des gros bisous a todos moauh a mi pedro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire