mardi 19 novembre 2013

Avent Soiree Inox Lund 18 Novembre Open Mixte & Travestis Photo









Hola Todos donc voila bref hiere soir c'etait une soiree tres tres fade yavais aucun travesties a part moi
je suis un peut triste mais la semaine on ma invite de nouveau j'espert que il yaura quelques travesties sinon heiere soir je me suis fait ploter par quelques homme et meme fait mmmm chuppa mais ben je suis comeme triste vue que je cherche des hermana des (soeur travestie drag queen) mais ben il ya des jours comme ca ou il ya presque personne a la soiree mais bon j'adore comeme l'inox bref rendez vous la semaine prochaine
j'espert trouver quelqun la semaine prochaine mmm

bref ps j'ai pris les photos avent d'aller labas comme dis dans les precedants articles on a pas le droits de prendre des photos labas bref bisous besito todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire