lundi 30 juin 2014

Triste de la vida en francia no pueder mi corazõn Es Triste Carmelita es muy triste


Hola todos donc voila j'en est ras le bol de la vida en francia je n'en peut plus de tout ce racisme homophobie transophobie etc j'ai tellement envie de rentre chez moi je suis triste de voire certaines personne en france qui sont vraiment lamentable deja rien que les voisins au dessu de chez moi des abruto franchement je n'en peut plus tout le monde me rejet ici tout ce que je pense c'est de repartir en espagne

je suis triste pour tout les travesties et trans etc qui sont en france et qui sont obliger de supporter des tel abruto moi qui a la mentaliter comme une niña je suis triste bref vivement que je rentre dans mon pais que je ne subit plus tout ca besito a todos et encore merci de suivre mon blog je vous fait de tres gros besito le jour ou je serait en esapagne je continuerai comeme le blog ne vous inquieter pas besito








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire