samedi 14 juin 2014

No Mucho dinero



Hola todos donc comme vous avait pue peut etre le remarquer ce mois ci je n'ai pas fait beaucoup d'achat vue que j'ai due m'acheter une climatisation mobile vue la grosse chaleur je me suis acheter un petit peut de maquillage mais pas grand chose une robe en solde pour mon anniversaire bref entoucas les 3 Mois a venire cela va etre difficile pour moi parce que je dois payer mon climatiseur En 4fois bref mais il yaura comeme des article de ce que j'achete j'arriverai comeme ne vous inquieter pas du tout les amis sinon je me sens comeme un peut triste mais ben au moin ca me serre la climatisation mobile mais sinon c'est que 3 mois a tenire bref je voulais aussi partager mon amour pour tout les personne qui vienne lire mon blog je vous remercie et desoler si je n'arrive pas bien a ecrire le francais vue que je vien d'españa besito a todos et bon weekend a todos Besito!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire