samedi 7 juin 2014

Petit Achat Auchan Illkirch


Hola Todos Donc voila mes petit achat vue que ce mois ci sera tres difficle je n'ai pas pue acheter grand choses bref de plus c'est mon anniveraire et de plus je suis un peut triste je ne sait pas si je pourai m'acheter un petit cadeau parce que ici chez moi personne ne pense a moi donc voila je suis un peut tristounette bref donc voila ce que j'ai pue acheter voici la liste ci dessous



1X Barret clic pour cheveux
1X Boite de coton tige
3X Lingette Hygienique Intime
1X Disolvant
1X Deodorant Bourjois
1X Deodoran Nivea
2X Rasoir

Voila pour ce mois ci il ya encore mon maquillage comme tout les mois aussi et pour le moment je croi que ca sera tout pour l'instant parce que niveau finace ce mois ci ca va etre tres tres difficile mais bon gros besito a todos MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire