dimanche 1 juin 2014

Que Pasa Carmelita Porque tu es Triste mamita ?



Hola todos donc j'ecrie cette article par petite tristesse je me sens tres loin de ma terre natale Qui est l'espagne j'ai tellement envie d'y retourner mais faute de moyens je ne peut pas je me sens un peut triste parce que l'espagne et Ibiza me manque je me sens atrister par ca en ce moment vue que en ce moment tout reouvre en ce moment a ibiza donc je me sent un peut tristounette olalala mmmmm

Je me sent tellement tristounette
que j'ai meme fait pipi dans ma culotte hiere je n'arrete pas de pleurais mais ben ca passera je suis tres tres petite fille c'est pour ca que dés que il ya quelque chose qui me travaille dans ma pobre cabeza je pleure comme une filette bref c'est surtout quand je suis en fille que ibiza me manque beaucoup c'est la que mes hermanas drag queens me manque le plus etc.......

Mais un jour j'y retournerai c'est sure parce que c'est ma terre natale mi corazõn a besoin d'Ibiza soy trister sin ti mi amor Ibiza mi patria España

un gros besito a todos pour suvire mon blog mmmmouahhhhhhhhhhhhh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire