lundi 23 juin 2014

soiree Mixte Transgenre a l'inox


hola je vien de rentree Il ya une heure peut etre et je suis decu bref c'est aussi ma faute vue que je suis une drag queen et pas une travestie vue que a l'inox c'est un club echangiste et moi je n'aime pas trop ca donc moi je serait a la recherche d'un club qui accepte les drag queen pour la fete et non pour le sex je suis tres fragile comme drag queen je ne blame pas l'inox il mon prevenue comme quoi c'est des soiree echangiste mais j'ai voulue essayer mais cela ne me plait pas du tout vue que je suis tres fielette j'aime la fiesta comme je fesait a ibiza mais le genre club echangiste je n'aime pas donc tempis mais je ne croi pas que je retournerait a l'inox deja il ya trois fois plus d'homme que de travesties bref pour ceux qui aime echangisme rencontre erotique ils sont bienvenue sinon ben pour quelqun comme moi c'est une discotheque pour drag queen et non pour du sex yo soy una niña que degusta la fiesta y la buena musica siiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire