mercredi 27 février 2013

Petite Commande Cache Barbe Amazon.fr & Jupe Blanche Porte


Hola Todos Como Esta???????? Bonjour a tous comment va ???????

Donc Voila Deux Arrivage Aujourdhui recu Ce Matin dans Ma Boite Au Lettre Donc Ces Deux Petites Commandes Compte Deja Pour le Mois De Mars Bref J'ai  Recommande 3 Sticks De Cache Barbes Couleur Nordico Il Vienne De Les Recevoire La Semaine Derniere Parce Que Il Faut Dire Que Ils Sont Plus En Hors Stock Que En Stock Vue Les Drag Queen Et Travestie Qui En Achete Je Vous Donne Un Petit Bisous En Passage Mouahhhhhhhhhh

Bref Pour Celui Qui En Cherche Du Cache Barbe Couleur Nordico C'est Sur Amazon.fr Ou Bien Sur le Site Officiel De La Boutique Cosmetics United Boutique
Mais moi je commande toujour sur  Amazon.fr


Bref Voila Les Deux Colis Le Petit Avec Les Cache Barbe Et Le Deuxiemme Avec La Jupe Et La Couette En Cadeau De Chez Blanche Porte

On Va Commencer Avec La Commande Des Cache Barbes Nordico Acheter Sur Amazon.fr Vendue Par Cosmetics United Boutique


La JUPE MAIL BASE DENTENTELLE Blanche J'adore La Coupe Qu'elle A Je Croyer Que Elle Etait Autrement mais ca va Elle Est Belle MMM

  
Et Voila Le Cadeaux Offert Avec La Commande De Chez Blanche Porte Une Couette Oui Ben C'est Pas Une Couette Assez Epais Mais Elle Est bien Pour Ce Couvrire Quand C'est Frisquer Sur Le Divant Hi Hi !!! 

Voila Un Besito A Todos Mouahhhhhhh

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire