mercredi 13 février 2013

Commande Faux Seins Prothese Mammaire 100 % Silicone Et Commande Bon Prix



Hola Todos donc voila des petit colis qui sont arriver hiere avec du retard vu la meteo je l'ai est recu hiere mais j'etait trop epuise hiere pour poster un article bref voila ce que contien ces deux petite commandes


 On va commancer par les  Faux Seins Prothese Mammaire 100 % Silicone

Ben deja j'ai du les rembouree avec des vielle cullotte parce que normalment c'est les femme qui on des vrai seins mais ben une fois qui sont rembouree ils font un bon rendue on croie vraiment que vous avais des vrai seins ahhhhh j'adore bref me gusta

bref donc voila la commande de chez Bon Prix

Le top tissé en satin Blanc


Les Deux  Jupes maite Maite Kelly  Blanc Et Rose



Voila merci a tous de visiter mon blog cela me fait plaisir je vous adore tous un beso a todos Mouahhhhh





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire