dimanche 10 février 2013

Deux Petite Commandes Produit Et Produit maquillage Amazon.fr & Beauty-Discount.fr


Hola todos donc voila deux premiere commande ben ce mois ci ca ne sera pas grand chose parce que je n'ai pas beaucoup de revenue ce mois ci j'ai due faire des economies vue quelque depenses bref voila la premiere commande de chez Amazon.fr que des des choses dont j'ai besoin et encore il ya pas tout parce que je n'ai pas pue les acheter vue mes revenue ce mois ci

Donc Voila les deux colis



Commande Amazon.fr


Voici la liste ci desous


1X Always - Serviettes Ultra Duopack Nuit x20 
1X Le Petit Marseillais - Crème Mains - Nourrissante Peaux très Sèches - Tube 75 ml - Lot de 2  
1X Diadermine - Anti-Rides Jour - Anti-Rides Double Action - Pot 50 ml 


Voila pour la commande Amazon.fr 

 Et maintenant voila la commande de chez Beauty-Discount.fr


Donc Pas Grand Chose Non Plus vue lmes moyens bref c'est juste quelques trucs 





Voici la liste ci desous

1X Rouge à Lèvres WaterShine - Couleur : 05/140 Jucy Bubbegum
2X Dissolvant Elimine le vernis En Un Seul Geste
1X Fard à Paupières Palette 12 Couleurs les Lolitas + Applicateur - Couleur : 05 Violet

Bref voila gracias a todos de venire visiter mon blog mmmmm

on va finir en music comme d'hab mmm

Sai - Blue Lingerie 

 


voila gracias a todos besito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire