lundi 18 février 2013

Commande japanattitude.fr


Hola Todos Como esta?

Donc voila Ce que j'attender de japanattitude.fr Bref comme cetait des articles en soldes il falais pas a s'attendre a du top qualite deja les cravates etait salle j'ai du les laver sinon a part ca rien a dire j'adore les cravate en satin mmmm j'en est aumoin 6ou 7 Maintenant j'adore trop le look cosplay manga japan

je suis un drag queen qui adore tout ce qui est colore j'adore etre bonita mmmm avec des belle pelucas mmmm

donc la commande de japanattitude.fr

voila les articles ci dessous

1X Bague réglable hello kitty violet

1X Bague réglable coeur love bleu

1X Cravate courte à fermeture blanche à cerises rouges

1X Cravate courte à fermeture blanche

1X Cravate noire à têtes de mort blanches

Voila MMMM besito a todos mmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire