jeudi 7 février 2013

Mariage Pour tous Siiiiiiiiiii


Alors en ce moment je suis tres choquer des propos que certaines personne on envers les personnes comme moi pourquoi tout le monde en france est contre le mariage que ya til de malle dans le mariage pour tous?

on dirait que les gens en  france sont homophobe? moi quand j'etait en espagne pays qui a deja adopter le mariage pour tous je pouvais sortir habiller en drag queen on me demander meme de faire des photos avec les passents tendis que en france si moi j'ose sortir comme cela ici chez moi je risque de me faire aggresser c'est comeme degeulasse c'est juste pour ca que je suis sur le point de repartir en espagne dés que je le peut parce que en france cela devien de plus en plus impossible de vivre il ya vraiment trop de personne homophobes au propros injuste et raciste bref entoucas moi je me sens tres tres seule la ou je suis il ya aucun drag queen du tout de plus ici dans la region ils sont contre cela ils sont vachement homophobes !!!!!!!!!!!!!

bref je me sens triste en voyant cela je me sens seule etc bref meme si la loi elle sort ca ne changera jamais les mentalites des personnes qui sont contre

moi je suis tres fiere d'etre une drag queen je n'aime pas vraiment le hommes mais ceux qui sont en drag queen comme moi oui eux je les aimes ahhh siiiiiiiii mais je ne vais pas critiquer ceux qui adore l'image de l'homme je suis pour tous gay lesbienne bref je vouderai que tout le monde pense avec le coeur


bref besito a todos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire