samedi 17 novembre 2012

Gagnante Du Concour Des Preservatifs Manix Skyn

hola a todos como esta Todos ???????? era un besitos todo Me siento tan feliz Hi Hi 

Donc voila un concour que j'ai gagnier via La Page Facebook De manix SKYN France


Photo de couverture



Donc Voila Le Petit Mot Que Ils On Mis Avec Les Preservatifs 144 Preservatifs Comeme MMMM
La Carmelita Est Combler MMMM Soy Excitar MMMM


Voila Le Carton Avec Les 144 Preservatifs Mmm 


 Donc Voila Les 144 Preservatifs Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Je Sait Pas Quesque Je Vait Faire Avec Tout Ceci Comeme MMMMMM Soy Excitar MMm
Mais La Carmelita Na Pas De Relation Sexuelle Pour Le Moment MMmm  A Part Quand Elle Etait A Ibiza Elle Etait Avec Une Copine Drag Queen Et Ca A Deraper Bref J'avais un peut trop bue et apres elle a commancer a me ploter sous ma robe je me suis laisser faire elle m'embrasser caresser entre mes cuisses comme deux belle lesbienas mmmmm oooo la la je ne peut raconter plus soy excitar mmmmmmmmm







Donc Voila J'ai essayer puis j'ai gagnier comme ca Juste en essayant Hi Hi Hi MMMM
 Vous Aussi Tenter votre chance sur leur page facebook facebook.com/SkynFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire