jeudi 15 novembre 2012

Commande Bon Prix Volume 1 Jupe Bas Autofixant Et Serre Tete

Donc Voila Comme Promis Voila La Commande De Chez Bon Prix Ben Je L'ai Reçu Hier Mais Seulement Désoler Mais Je N'avais Pas Le Temps De Poster L'article  Hmmmm 

Donc La Nous Avons Les bas auto-fixants  Couleur CHAIR Bref très bonne tenue Bonne Qualité

J'ai vue de meilleur bas mais ces bas la sont comeme très confortable

Comme vous pouvais les voir j'adore le toucher des bas sur mes cuisses mmmmmmm me gusta



MMM Voila La Belle Jupe Dont J'adore la marque cette marque a été crée pour les femmes rondes qui a des belle rondeurs mmm La jupe Maite Kelly Couleur  Gris /Orange Avec En Dessous La Jupe Une Doublure 100% polyester. MMMMM Ça Glisse Me Gusta Je Me Sens Tellement Alaise Dans Cette Jupe J'avais Déjà Acheter La Rose Si Vous Vous Rappeler


Et Voila Le serre-tête «Fleurs» MMM Soy Feliz MMMMMMMMMMM

Donc Voila Gracias A Todos Todas Por Visitar Mi Blog Un Besito MMMMMMM

Il Reste Encore Une Commande De Chez Bon Prix De La Lingerie Un Soutien Gorge Et Un Slip Puis Il RESTE Encore Aussi Mon Baladeur Hello Kitty Et Mes Nouvelle Ballerines Que Je Viens D'acheter Hier Soir
Moua See You Un Besito MMMMM La Carmelita Es Feliz Ahhh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire