lundi 12 novembre 2012

Edouardo Sanchez AKA Carmelita Benitez

Donc J'aime pas me montre mais voila mon vrai visage sans mon maquillage etc je prefer me montre en femme parce que je me trouve plus belle que en homme j'aime pas l'apparence de l'homme comme deja dis dans les precedant article c'est pour ca que je peut que aimer les femmes et les drag queen parce que les homme berk desoler mais je suis comme ca

Bref voila mes photos de moi HI HI Hi Lol

Oui comme vous pouvais le voire j'adore le street wear quand je suis en Homme
Et Mon Nom C'est Edouardo Sanchez Originaire D'España IBIZA AHH Si Es Mi Casa !!!!
J'adore la house musica la techno et le hip hop old school pas celui d'aujourdhuit et surtout pas le commercial berkkkkkkkk  me gusta el hip hop Underground Il est plus soulful et ce n'ai pas des conneries comme on voit dans les clips qui font une salle image sur les femmes etc berk 
 Mais la musica que je prefere comeme le plus c'est biensure La House musica MMM Si So Caliente so mmm !!!!




HI hI Me Voila Avec mon Maquillage Et Sans Ma Pelucas Je Me Prefer Avec Mes Pelucas mmmm
J'aime l'image de femme quand je me regarde avec ma pelucas ma jupe mes bas collant etc mmmm




 



Voila Un Besito A Todos Y Todas Gracias por visitar mi Blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire