vendredi 9 novembre 2012

Commande Amazon.Fr Produits Creme Lingette Demaquillante Gel Douche Etc

Donc Voila Une Petite Commande Que j'ai Fait Des Produits Dont J'ai Besoin Au Quotidien


 Donc Voicie La liste Des produits Acheter Sur Amazon.Fr


Nivea Visage - Lait de Toilette Pure & Natural - 200 ml 
Fa - Gel Douche - Cream & Oil - Soie & Magnolia - Flacon 250 ml - Lot de 3  
Diadermine - Lingettes Démaquillantes - Express Maxi Pack - 40 Lingettes - Lot de 2  
Demak'Up Sensitive - Cotons à Démaquiller - 50 Cotons Ovales - Lot de 4  
Diadermine - Anti-Rides Jour - Anti-Rides Double Action - Pot 50 ml  

Voila Je Vous Laisse Regarder Les Photos Pour Plus De Detail 


 Il Ya Encore Des Commandes A Venire Donc Patience Dés Que Je Les Recois Je Vous Poste Les Photos Un Besito Moua 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire