jeudi 8 novembre 2012

Commande Rouge A Levre Premiere Partie A Suivre

Petit Arrivage De Mes Commandes Que J'ai Effectuer Il Ya Quelques Jours MM

Voila Le Contenue Les Cosmetics Je les Est Acheter Sur Ebay Et La Bague Priceminister



Donc Voici Le Contenue On Va Commancer Avec Les Articles Acheter Sur Ebay.fr
Donc Nous Avons Le

MASCARA ILLEGAL EXTENSION NOIR GEMEY MAYBELLINE
& ROUGE A LEVRE SUPERSTAY COLOR 18 H N°413 / 185 VIEUX ROSE GEMEY MAYBELLINE & Le Rouge à lèvres Hydra Extrême Collagène Maybelline n° 114/156
Il Reste Encore 2 Articles De Chez Ebay A Venir Les Articles Sont LeVernis À Ongles Maybelline Express Finish Diamonds & Le Mascara maybelline define a lash 821 very black Dés Quils Seron Arriver Je Posterais Les Photos Bref Pour Le Derniere Article C'est Biensure Une Bague Fleur En Tissu Rose Ahhh So Bonita MMMMMMMMMMMM Donc Voila MMM Je Vous Laisse Regarder Les Photo Un Beso Moua ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥ 





 
Et Pour Finire Un Bon Titre Dance Des 90's MMm 
 

Global Mind feat. Desy Moore - In the Heat (Victor Simonelli Classic Mix) 

 
Un Besito A Todos Moua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire