mardi 16 juin 2015

Piper M'Shay Going Out In Drag...? Video Clip



Hello todos donc ca c'est une drag queen dont j'adore depuis très longtemps elle est bonita elle viens des states bref j'avais déjà poster des vidéos de elle sur mon blog c'est vrai que ça fait un baille
Que je n'ai pas poste de videos de cette bonita drag queen bref elle explique que si elle faudera quelle sort en drag queen avec ces copines sois disant elle le fait tout le temp pour aller dans les clubs au etat unis olalala quelle chance quelle a parce que ici je ferait ca et je risque gros quand meme c'est honteux pour un sois disant pays qui ce disent libre ???
bref voila je fait des gros bisous a todos et encore gracias a todos et je n'oublie pas mes amiga d'ibiza qui me manque tellement et surtout mi pais españa Besos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire